LABOPRANA – Se nourrir de Prana : Comment et pourquoi ?

LABOPRANA – Se nourrir de Prana : Comment et pourquoi ?

Peut-on vivre sans manger ? Impossible, répondra la science… Mais certaines personnes ; des hommes et des femmes viennent bousculer cette « certitude », en se nourrissant exclusivement de Prana…

Petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner… Tant de processus de digestion pour un seul et même métabolisme, n’est-ce pas ? Nombreux sont les Français à rester attachés au modèle des trois repas quotidiens, fondé sur la convivialité et la « norme sociétale » induite dans notre éducation… Mais est-ce la vérité absolue ?

Voyons ensemble ce qu’est le Prana…

Le Prana est un terme sanscrit, qui veut dire « Énergie Universelle de Vie ». Grâce à la physique quantique, on sait aujourd’hui que tout le monde peut le pratiquer. Le pranisme est une véritable hygiène de vie ; la personne se nourrit de l’énergie de vie et de la lumière, nourrissant ainsi son corps, son âme et son esprit. Celle qui nous l’explique le mieux, c’est Ginette Saint- Pierre, qui se nourrit de Prana depuis plusieurs années. Depuis qu’elle est toute petite, Ginette voit le Prana dans le ciel, et c’est lorsqu’elle fait la découverte du livre Vivre de lumière de Jasmuheen, que le Prana résonne en elle plus que jamais !
Durant 33 ans, elle travaille au laboratoire de microbiologie à l’Hôtel-Dieu de Montréal, où, durant ses temps libres, elle s’intéresse à la santé naturelle, l’énergie et l’alimentation saine.
« J’ai commencé à me nourrir de Prana en janvier 2019. J’ai appris peu à peu à libérer mon esprit de ses pensées encombrantes/vieilles croyances, à accueillir et prendre soin de mes émotions… Depuis, j’ai de l’énergie à revendre, je me sens plus libre, légère, joyeuse et régénérée de l’intérieur », nous confie Ginette.

Un processus de 21 jours (via Zoom), pour régénérer votre corps, votre tête et votre cœur !

Aujourd’hui, Ginette vous guide, afin de passer d’un état de « limitation » à celui de « pleine expansion ». Sa mission ? Accompagner en coaching pendant 21 jours, les personnes qui ressentent « l’appel de
leur âme », pour manger moins, être plus libres et se sentir plus légères. Je suis là pour soutenir les participants pendant le processus en conscience et les aider à se libérer du besoin de manger 3 à 4 fois/ jour. Pour faciliter la transition, des liquides (jus de fruits, légumes) vous seront proposés. Les jours 3 et 11, vous pourrez manger solide si vous le souhaitez.

Respirer et se nourrir de Prana, pour vivre en conscience, ici et maintenant !

Un processus de déprogrammation, pour vous aider à vous libérer de vos fausses croyances alimentaires, pour pouvoir manger par plaisir et non plus par besoin. Pour y parvenir, Ginette vous proposera des exercices de respiration, et vous donnera les clefs pour vous apprendre à vivre chaque moment en présence et en conscience, à accepter vos émotions, redonner de l’énergie vitale à votre corps et votre esprit. Il y a un suivi pendant tout le processus.
Vous nourrir de Lumière Pranique vous permettra d’obtenir :

  • Meilleure régénération cellulaire
  • Confiance en soi, connexion à l’essentiel
  • Diminution de la quantité et amélioration de la qualité du sommeil
  • Élévation de la conscience
  • Liberté de manger quand on veut
  • Ajustement du « poids santé » etc.

www.laboprana.com
N. B. Vivre un processus comme celui-ci demande à la personne d’être en bonne santé physique, mentale et émotionnelle. Ginette vous soumettra un questionnaire en amont pour savoir si vous êtes apte ou pas à vivre cette expérience.
AVERTISSEMENT : Il est fortement recommandé d’entreprendre un tel processus sous la supervision d’unepersonnequiestdéjàpraniquedepuisaumoins un an.